Fous rires et descente en Rafting avec EVASION64

Au cœur du Pays Basque, venez découvrir les sports d’aventure sur la plus belle base de loisirs du Pays Basque, dans un site classé d’exception en bordure de rivière. Le rafting au Pays Basque (de Bidarray à Itxassou) est l’activité la plus accessible et la plus sûre dans une ambiance conviviale et récréative.

  • Embarcation de 4 à 8 places. Activité encadrée par un moniteur Brevet d’état.
  • L’âge minimum est de 6 ans et savoir nager est obligatoire.
  • Se prémunir d’un maillot de bain ou short, chaussures fermées (baskets…) et un nécessaire de toilette pour prendre une douche après l’activité.
  • Durée de l’activité : 1h30 minimum. Durée des préparatifs : 1h00 minimum (équipement, transport, briefing)
  • En demi journée avec une descente ou journée entière avec 2 descentes.

Les transfert pour les personnes en fauteuil seront assurés par vos accompagnateurs et moniteurs sur place (véhicule, mise et sortie de l’embarcation). Vos accompagnants vous assisteront également pour revêtir votre combinaison fournit sur place.

Possibilité de faire Rafting à la journée à partir de 9h du matin.

Pendant votre journée (6h00 sur place durant l’activité sans le temps de transport), deux descentes seront organisées : une le matin et une l’après-midi. Entre deux, un barbecue sera organisé : salade, grillades, desserts…

Le tarif de l’activité varie en fonction de votre âge, du nombre de participant, si vous choisissez la journée ou la demi-journée.

Cette « Excursion », comprends le transport aller/retour, l’accompagnement de votre chauffeur, la navette ainsi que l’activité de rafting. Pour obtenir un devis complet merci de vous reporter au formulaire de contact ci-contre. *Cette activité n’est proposée que pour 4 usagers minimum à partir de 97€50 par personne.

Notre partenaire